Les terres de Jujoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Jujoss

Duché de Vadenay et Seigneurie d'Othe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée de Lhynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lhynne

lhynne

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015

Arrivée de Lhynne Empty
MessageSujet: Arrivée de Lhynne   Arrivée de Lhynne EmptyDim 16 Aoû 2015, 16:16

J'avait reçu la missive de mon amie m'invitant à venir chez elle au cas où le château serait pris. Bien que la nuit avait été rude, nous avions résisté et le château était toujours aux mains des champenois mais pour combien de temps en encore? Profitant du calme avant la tempête, je me rendis en vitesse chez mon amie.

Bonjour, la vicomtesse m'a envoyé une invitation pour venir chez elle afin de travailler ensemble

Pourriez vous dire que Lhynne est là s'il vous plait.


Bien que fatiguée, j'attendis que le garde passe le mot et je m'appuyais donc contre le mur scrutant l'horizon et pensant à ceux qui avaient été gravement blessé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Admin
Jujoss

Messages : 913
Date d'inscription : 18/08/2014

Arrivée de Lhynne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lhynne   Arrivée de Lhynne EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:56

Jujoss s'était décidée en effet à aménager un petit coin de son chez elle pour qu'elle et son amie puissent travailler tranquillement, à l'abri du tumulte du chateau et des remparts de Reims. Ce serait certainement une "bénédiction" d'échapper à tout cela, ne serait-ce qu'un instant, même si c'était pour travailler.
Les rapports, ça les connaissait toutes les deux. Et Aristote sait combien l'aide de Lhynne lui était précieuse. Mais il n'y avait pas que pour ça qu'elle l'avait invitée. La jeune varennoise était devenue au fil des semaines, une amie que Jujoss appréciait beaucoup.

C'est pourquoi, lorsque cette dernière fut prévenue par le garde que Lhynne était là, elle se hâta d'aller l'accueillir. Et ce fut d'un franc bisous que cela fut fait.


Ah Bonjour Lhynne ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps... Je t'avoue que je me reposais un peu suite à cette nuit.
Tu ne peux pas imaginer combien je peux remercier le ciel que nous n'ayons rien. Enfin... pour nous deux en tout cas.


Tout en parlant, elle invita la jeune femme à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jujoss.forumgratuit.be
lhynne

lhynne

Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015

Arrivée de Lhynne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lhynne   Arrivée de Lhynne EmptyLun 17 Aoû 2015, 10:11

Mon amie arriva et me flanqua un franc bisou , je lui en fis un aussi et j'étais heureuse qu'elle aille bien également

Bonjour Ju, non ça va, en faite j'ai un peu perdu la notion du temps avec cette guerre.... Tu as de la chance, moi je n'y arrive pas et c'est pas faute d'essayer...Oh si je peux l'imaginer je t'assure. je lui souris j 'avais compris, ne t'en fais pas

Elle m'invita à la suivre ce que je fis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Lhynne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lhynne   Arrivée de Lhynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Lhynne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Tancrède
» Arrivée de Belrifou
» Arrivée d'Ulrica
» Arrivée de Lord_Angel
» Arrivée de Starinex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Jujoss :: Duché de Vadenay :: Entrée-