Les terres de Jujoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Jujoss

Duché de Vadenay et Seigneurie d'Othe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Starinex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starinex

Starinex

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2015

Arrivée de Starinex Empty
MessageSujet: Arrivée de Starinex   Arrivée de Starinex EmptyJeu 11 Juin 2015, 11:49

Starinex arriva à l'adresse qui était écrit sur la missive qu'il avait reçue dernièrement sur ses terres à Compiègne. Il fut douanier, maréchal, conseillé du maire économiquement et autres domaines et un homme aimant recueillir les informations.Alors pourquoi ne pas suivre la missive et se rendre au manoir?
Il se rapprocha de la porte du manoir et frappa contre la porte et dit à voix forte :

Je suis Starinex de Compiègne, j'ai été convoqué en ces lieux!

Starinex se laissa choir par l'arrière en regardant le ciel et s'étira de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Admin
Jujoss

Messages : 913
Date d'inscription : 18/08/2014

Arrivée de Starinex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Starinex   Arrivée de Starinex EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:29

Jujoss avait entendu mais Marc-Antoine fut plus rapide. Son fils cadet s'était rué sur la porte et lorsque Jujoss arriva, il était déjà en grande conversation avec le nouvel arrivant. Enfin, pour l'instant c'était surtout Marc-Antoine qui parlait...

B'jour toi ! T'es qui ? Tu viens voir les autres ? Ils parlent que d'trucs de grands et maman eh ben elle a dit que j'devais pas les embêter.

La blonde ne put s'empêcher de rire.

Eh bien Marc-Antoine, quelle babeye tu fais toi alors...

Puis à Starinex

Bonjour Messire ! Je suis ravie de vous voir icelieu. Je vous en prie, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://jujoss.forumgratuit.be
Starinex

Starinex

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2015

Arrivée de Starinex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Starinex   Arrivée de Starinex EmptyVen 12 Juin 2015, 01:12

Starinex ne puis s'empêcher de sourire à la demoiselle.

Votre beauté est toujours sans égale ma chère.

Starinex se penche et regarde le jeune enfant avec un sourire.

Si ta mère le permet, je vais jouer avec toi plus tard, quand nous allons avoir fini d'accord?

Puis esquisse un sourire à Jujoss

Après vous très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Admin
Jujoss

Messages : 913
Date d'inscription : 18/08/2014

Arrivée de Starinex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Starinex   Arrivée de Starinex EmptyVen 12 Juin 2015, 20:31

Elle rougit légèrement

Et vous toujours aussi charmeur

Elle lui sourit et allait l'inviter à la suivre mais Marc-Antoine fut le plus rapide

Vraiment ?! Tu veux voir ma chambre ? Enfin... y'a mon frère aussi... mais on peut jouer quand même !

Et il le tirait déjà par le bras. Jujoss intervint

Marc-Antoine... Laisse notre pauvre Starinex tranquille. Il a fait une longue route et aimerait certainement voir les autres. Tu pourras le voir après d'accord ?

Pour toute réponse Marc-Antoine fit d'abord la moue puis se mit en tête de préparer ses jeux. Jujoss se tourna vers Starinex

Eh bien ! Vous avez la cote avec lui !
Mais je vous en prie, suivez-moi jusqu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jujoss.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Arrivée de Starinex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Starinex   Arrivée de Starinex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Starinex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Tancrède
» Arrivée de Belrifou
» Arrivée d'Ulrica
» Arrivée de Lord_Angel
» Arrivée de Lhynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Jujoss :: Duché de Vadenay :: Entrée-