Les terres de Jujoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Jujoss

Duché de Vadenay et Seigneurie d'Othe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena_



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2015

Arrivée de Rowena Empty
MessageSujet: Arrivée de Rowena   Arrivée de Rowena EmptyLun 21 Sep 2015, 11:49

Rowena avait fini sa garde sur Troyes et venait présenter son rapport au Manoir de Clermont, Domaine de Jujoss.

Elle fut très impressionnée par la taille de la bâtisse et plutôt intimidée de se présenter ici. Elle espérait tomber sur Edwin, l'écuyer de Jujoss avec qui elle avait échangé des missives. Elle savait Jujoss alitée depuis cette terrible nuit à Reims et essayait de ne pas songer au pire.

Elle vit quelqu'un près de l'entrée de la demeure et s'avança.


Hum euh... excusez-moi... hum, Messire. Je suis Rowena, maréchale de Troyes. Dame Lhynne m'a envoyé une missive afin de m'inviter à venir faire mon rapport ici. Est-ce que vous pourriez me guider jusqu'au bureau des douanes s'il-vous-plait?

Elle se tortillait, ne sachant même pas à qui elle s'adressait et priant pour ne pas faire d'impair...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Admin
Jujoss

Messages : 913
Date d'inscription : 18/08/2014

Arrivée de Rowena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rowena   Arrivée de Rowena EmptyMar 22 Sep 2015, 23:09

Et de fait, ce fut Edwin qui vint accueillir Rowena avec laquelle il avait pu échanger quelques missives. Jujoss lui avait déjà parlé d'elle.
A vrai dire, l'homme à qui elle s'adressa était le Edwin en question. Pratique ! Il était dehors entrain de prendre l'air. L'occasion de souffler et d'adresser une prière au Très Haut pour que Dame Jujoss puisse ouvrir les yeux


Oh bonjour Dame Rowena ! Nous nous rencontrons donc après quelques missives échangées. Je suis Edwin pour vous servir

Il s'inclina

Bien sûr ! Dame Jujoss aurait aimé pouvoir vous accueillir et voir que son manoir pouvait être un lieu de rassemblement.

Un voile d'inquiétude mêlée à de la tristesse passa devant ses yeux. Puis il ajouta

Entrez donc ! C'est qu'il recommence à faire froid déjà. C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://jujoss.forumgratuit.be
Rowena_



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2015

Arrivée de Rowena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rowena   Arrivée de Rowena EmptyMer 23 Sep 2015, 16:03

Rowena entendit l'homme se présenter et lui fit un grand sourire, soulagée d'être en face de quelqu'un qu'elle connaissait au moins un peu.

Oh, bonjour Edwin! Je suis ravie de mettre un visage sur votre nom. Merci de m'accueillir!

Elle le vit s'incliner, rougit de confusion car on n'avait jamais agi de la sorte avec elle.

Oh... euh... relevez-vous s'il-vous-plait! Enfin... ce n'est pas la peine. Je ne suis pas une Dame, appelez-moi simplement Rowena s'il-vous-plait.

Et elle sourit à nouveau.

Bien sûr ! Dame Jujoss aurait aimé pouvoir vous accueillir et voir que son manoir pouvait être un lieu de rassemblement.

A l'évocation de Jujoss, son coeur se serra. Elle essaya de ne pas montrer la tristesse sur son visage mais vit aussi qu'Edwin semblait troublé. C'était difficile de savoir Jujoss dans cet état, toujours inconsciente.

J'aurais préféré savoir Jujoss en bonne santé mais j'espère sincèrement que ce sera bientôt le cas!

Entrez donc ! C'est qu'il recommence à faire froid déjà. C'est par ici

Elle se ressaisit.

Encore merci de votre accueil Edwin et un peu de chaleur ne fera pas de mal! Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Rowena Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rowena   Arrivée de Rowena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Piereki
» Arrivée de Tancrède
» Arrivée de Belrifou
» Arrivée d'Ulrica
» Arrivée de Lord_Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Jujoss :: Duché de Vadenay :: Entrée-